Études de cas
Nos stratégies ont renforcé les activités de nos clients.
Nous avons été créés en 2019 et notre siège social se trouve à Montréal, au Canada. Au cours des 4 années d’activité, nous avons travaillé aux côtés de partenaires dans tous les secteurs et verticales.
LA VOÛTE
Grâce à une combinaison de stratégie, de création de contenu et de gestion de la communauté, nous avons été en mesure d’augmenter le nombre d’adeptes des médias sociaux de La Voûte, l’engagement et la présence globale en ligne. Tout cela s’est traduit par une plus grande notoriété pour La Voûte et une augmentation significative de leurs réservations.
ESCONDITE
Nous avons aidé les propriétaires de franchises Escondite à créer une voix de marque et une identité visuelle cohérentes, et nous avons travaillé avec eux pour créer et conserver un contenu attrayant et de haute qualité qui a résonné avec leur public cible. Grâce à notre portail personnalisé pour les franchisés, nous avons pu rationaliser leurs opérations et augmenter leur nombre d’implantations.
PALMA*
Nous avons participé à tous les efforts de marketing de PALMA*, le nouveau point chaud de Montréal, de la conception du site Web à la création du contenu, en passant par la conception du menu et bien plus encore. Grâce à notre stratégie marketing globale, nous avons pu aider PALMA à accroître la notoriété de sa marque et à attirer de nouveaux clients.
GOKUDO
Nous avons travaillé avec Gokudo pour développer une voix de marque et une identité visuelle cohérentes, et nous avons collaboré avec eux pour produire un contenu convaincant et de haute qualité qui résonne avec leur public cible. Grâce à nos efforts, nous avons renforcé la présence et la notoriété de Gokudo sur les médias sociaux et constaté une augmentation du nombre de visites.
Collège Marie de France
Pour aider le CIMF à organiser une journée portes ouvertes virtuelle réussie, nous avons développé une stratégie complète qui comprenait la promotion de l’événement à travers les médias sociaux et le marketing par e-mail, ainsi que la création d’un contenu virtuel à 360° attrayant que nous avons intégré sur leur site Web.
NutriLuxe
In order to help Nutriluxe reach their marketing objectives, our team crafted a multifaceted plan that included targeted digital advertising campaigns, social media content development, and website optimization for search engines. Our efforts were instrumental for Nutriluxe’s success and increase their online presence.
Meritt Payments
Le site web développé par notre équipe et nos stratégies ciblées en matière de médias sociaux ont joué un rôle clé en aidant Meritt Payments à atteindre et à engager un public cible plus large, ce qui a permis d’accroître la notoriété de la marque et les ventes.
MIAMI VIP BOAT RENTAL
Grâce à notre équipe internationale, nous avons pu aider Miami VIP Boat Rental à créer un contenu de haute qualité, à atteindre de nouveaux clients grâce à nos publicités ciblées et au marketing par whatsapp. Les clients potentiels peuvent maintenant chatter directement avec Miami VIP Boat Rentals pour obtenir des réponses à leurs questions plus rapidement que jamais.
Sofas du Monde
Alors que l’industrie canadienne et québécoise du meuble était autrefois principalement composée de grandes entreprises familiales, le paysage du secteur est aujourd’hui beaucoup plus complexe.
En créant et en concevant un site Web de haute qualité, nous avons été en mesure d’augmenter considérablement les ventes de Sofas du Monde. De plus, en publiant régulièrement sur leurs médias sociaux, cela a conduit à une augmentation significative de l’achalandage dans leurs magasins.
212 Montreal
Grâce à nos efforts, nous avons pu générer beaucoup plus de clients potentiels pour le 212, ce qui s’est traduit par une augmentation de la fréquentation et du chiffre d’affaires global du restaurant. Notre stratégie marketing réussie a non seulement permis de mettre en avant les offres incroyables du nouveau menu de 212, mais a également servi à renforcer la présence de la marque du restaurant et à l’établir comme une destination de choix pour les gourmands de la région. Dans l’ensemble, nos efforts de marketing ont joué un rôle essentiel dans la croissance et le succès de 212.
Terrasac
Dans le cadre de notre stratégie marketing globale pour Terrasac, nous avons cherché à étendre la portée de l’entreprise et sa base de clients en créant une plateforme de commerce électronique éducative qui non seulement communique efficacement les avantages environnementaux du produit, mais rationalise également le processus d’achat pour les clients en créant un site Web convivial et intuitif.
Koa Lua
Nos efforts de marketing pour Koa Lua se sont concentrés sur la création d’un contenu attrayant et visuellement attractif, ainsi que sur l’utilisation de campagnes publicitaires ciblées sur les médias sociaux pour atteindre un public très ciblé. Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de Koa Lua pour développer des graphiques et des messages sur les médias sociaux visuellement attrayants qui ont contribué à augmenter l’engagement et à attirer de nouveaux adeptes et de nouveaux clients.
Hanzō Izakaya
Dans le cadre de notre stratégie marketing pour Hanzo, nous nous sommes concentrés sur l’augmentation de l’engagement sur les plateformes de médias sociaux du restaurant et sur l’augmentation des réservations. Pour atteindre ces objectifs, nous avons mis en œuvre des campagnes publicitaires ciblées sur les médias sociaux et publié régulièrement du contenu attrayant sur les pages des médias sociaux de l’entreprise. Nous avons également travaillé avec l’équipe de Hanzo pour créer des graphiques et des contenus visuels de haute qualité qui communiquent efficacement la valeur de l’offre du restaurant aux clients potentiels.
Biirū
Pour attirer davantage de clients potentiels et mettre en valeur les offres du restaurant, nous avons conçu des graphiques et un contenu visuel de premier ordre qui correspondent à l’identité de la marque Biiru. Nous avons également mis en œuvre un plan marketing stratégique qui comprenait l’augmentation de l’engagement sur les canaux de médias sociaux de Biiru afin d’augmenter les réservations. Pour ce faire, nous avons lancé des campagnes publicitaires ciblées sur les médias sociaux et partagé un contenu attrayant sur les pages du restaurant.
Imperial Fitness
Imperial Fitness a constaté une augmentation significative de l’engagement sur ses plateformes de médias sociaux après avoir mis en œuvre un calendrier de publication cohérent et créé un contenu de haute qualité avec une conception graphique excellente et fidèle à la marque. De plus, en mettant en avant des traitements spécifiques et en offrant une plateforme de réservation personnalisée, ils ont été en mesure d’attirer plus de réservations et d’adhésions à la salle de sport.
Jaco Uomo
En réorganisant, en rationalisant et en créant une présence en ligne unique, le commerce électronique de Jaco Uomo a vu ses ventes doubler. En mettant en avant leurs produits phares, en créant des promotions groupées et en engageant des publicités très ciblées et efficaces, nous avons pu atteindre leur objectif d’augmenter leur notoriété et leur engagement en ligne, mais aussi d’augmenter leurs ventes et donc leur chiffre d’affaires.
Optimal Stretch Clinic
En créant constamment du contenu qui mettait en valeur l’expertise de l’équipe de la clinique Optimal Stretch, la clinique a vu une augmentation significative des réservations pour les services d’étirement. En outre, nous avons créé pour eux un moteur de réservation personnalisé, qui a permis aux clients potentiels de choisir des traitements spécifiques qui n’étaient pas disponibles auparavant, ce qui les a aidés à développer leur activité.